Place de Verdun 38580 Allevard Voir sur la carte

Dernières news Ciné

Avec Chien, Samuel Benchetrit voulait "avoir un personnage très aimable dans un film qui l'est moins" Avec Chien, Samuel Benchetrit voulait "avoir un personnage très aimable dans un film qui l'est moins"
Moins de trois ans après "Asphalte", Samuel Benchetrit nous présente "Chien", film étrange et grinçant, adapté de son propre livre et emmené par Vincent Macaigne. Un long métrage que le réalisateur a décrypté à notre micro.

 

Bande-annonce Overlord : horreur, chaos et folie dans ce film de guerre produit par JJ Abrams Bande-annonce Overlord : horreur, chaos et folie dans ce film de guerre produit par JJ Abrams
Tenez-vous prêt à plonger au coeur d'un cauchemar sombre et glauque dans Overlord, dont les premières images terrifiantes promettent des nuits blanches aux spectateurs !

 

Paul Verhoeven a 80 ans ! Il nous refait sa carrière au micro d’AlloCiné Paul Verhoeven a 80 ans ! Il nous refait sa carrière au micro d’AlloCiné
Nous l’avions rencontré en mai 2016 à l’occasion de la sortie de son premier film en langue française, "Elle", avec Isabelle Huppert. Paul Verhoeven, qui célèbre aujourd’hui ses 80 ans, était revenu sur l’ensemble de sa carrière.

 
Plus de news sur AlloCiné

Blog du ciné

le cinéma numérique à Allevard

Publié le 15/01/2012 à 18h12

le cinéma numérique à Allevard

Grace aux financements de la Mairie d'Allevard,du Conseil Régional , de la Communauté de Communes et du Centre National du Cinéma,les deux salles du Bel'donne sont équipées en numérique.

Les avantages proposés sont multiples:une qualité d'image inaltérable,diffusions de films en 3D,version originale sous titrées ou version française,plus de sorties nationales....

Pour en savoir plus cliquez sur l'image.

la 3D, qu'est ce que c'est ?
En bref, deux images sont projetées simultanément sur l'écran ; sans lunettes, vous voyez flou : c'est normal !
les lunettes actives ont dans leurs verres des cristaux liquides qui vous cachent un oeil puis l'autre plus de 72 fois par seconde.

En voyant chaque image avec un seul oeil, le cerveau en fait ensuite une synthèse... en relief.

 

Venez-voir, c'est magique !

 

 

 
 

ORANGE CINEDAY

Commentaires

Ecrire un commentaire



Votre email ne sera jamais affiché, il sert simplement de vérification :
nous vous enverrons une confirmation de votre message.

Valider
 

Publié le 20/07/2011 à 21h14

ORANGE CINEDAY

ORANGE CINEDAY

Le cinéma c'est mieux à 2

Avec Orange Cinéday, tous les mardis, tous les clients Orange peuvent inviter la personne de leur choix au cinéma.

  • Précédent
  • 1
  • Suivant